La Ligue des Ecureuils Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Ecureuils Extraordinaires

Forum dédié aux usagers de BLOGS@PART.Ouvert à tous ceux qui ne sont pas fermés et déconseillé aux autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketty Méndez




Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits. Empty
MessageSujet: Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits.   Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:08

J'ai presque honte de le raconter mais cela sert à illustrer le niveau de régression qu'à tous les niveaux, mon autre pays, l'Espagne, est un train de subir après l'arrivée des ultra. L'appauvrissement organisé n'est pas seulement qu'économique.

La présentatrice d'un programme de TVE, chaîne à diffusion nationale et internationale, après donner la nouvelle de la mort d'un tueur qui était aussi donneur d'organes, prend une chaise, s'assoit face à la caméra et sur un ton de confidentialité et de complicité avec le public, livre le résultat de sa méditation métaphysique. Elle se questionne:

"Que se passe-t-il lorsque l'on porte en soi des organes d'un tueur? Je ne voudrais pas ces organes. Ce n'est pas scientifiquement prouvé, mais l'on ne saura jamais si l'âme est transplantée avec l'organe"

Y olé!!!

Inutile de parler du tollé que ses déclarations ont soulevé dans presque tous les coins du pays à l'exception des sacristies, mais la belle, elle, continue chaque matinée de présenter son programme.






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Ketty Méndez le Mer 31 Oct - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Poitiers

Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits. Empty
MessageSujet: Re: Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits.   Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits. Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:48

Merci Ketty.
Merci de nous apporter ta sensibilité ibérique et ton témoignage d'au-delà des frontières administratives.
.
Tiens je crois que je te ferais bien un bisou. Embarassed
.
La déliquescence n'est effectivement pas que le fait de la TV française. C'est bien de se l'entendre rappeler.
.
La pureté du monde "comme il faut" face à l'invasion de l'immonde incroyant : voilà le Discours qui nous attend.
Revenir en haut Aller en bas
https://llee.forumactif.org
 
Ou les mots qui brisent l'âme et les esprits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des mots laids? En voilà:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Ecureuils Extraordinaires :: Plaisir d'écrire :: Collage de bris de mots-
Sauter vers: