La Ligue des Ecureuils Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Ecureuils Extraordinaires

Forum dédié aux usagers de BLOGS@PART.Ouvert à tous ceux qui ne sont pas fermés et déconseillé aux autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Qu'il était beau mon GEGE !

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketty Méndez




Messages : 19
Date d'inscription : 22/10/2012

Qu'il était beau mon GEGE ! Empty
MessageSujet: Qu'il était beau mon GEGE !   Qu'il était beau mon GEGE ! Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Qu'il semblait libre mon GEGE lorsqu'il campait sur la plaine!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


"DOCTISSIMO" signale qu'il faut d'abord éliminer les autres causes possibles des troubles de la conscience, par exemple alcoolisation ou hypoglycémie... avant de soupçonner l'oedème cérébral devant l'apparition de troubles et/ou confusion de la conscience. Ces troubles qui peuvent aussi être provoqués par le vertige des hauteurs.

Difficile donc de se déterminer dans le cas de cet artiste extrême et vorace qui présente tous ces symptômes, bien que celui qui semble le plus l'avoir atteint c'est, à mon avis, le vertige des hauteurs après avoir côtoyé quelques uns des dieux de pacotille qui s'oublient terriens une fois le pied posé dans le mont Olympe de leurs ambitions et qui fait perdre la tête à tout individu humain qui l'approche:


"... l'effrayant était que tout pouvait être vrai. Que le Parti puisse étendre le bras vers le passé et dire d'un évènement : "cela ne fut jamais", c'était bien plus effrayant que la simple torture ou que la mort." G Orwell

Effrayant en vérité qu'en remplaçant "Parti" par n'importe quel néo-converti au libéralisme sauvage nous soyons obligés en 2013 entendre de la bouche, par exemple, d'un Depardieue nier les "aberrations humaines" d'un Poutine, d'un Sarkozy, d'un Kadyrov... et tout ça pour conserver quelques monnaies d'argent de plus qu'il n'arrivera pas à emporter dans sa tombe!

Lorsque j'entends ces "citoyens d'un autre monde" je me répète les mots des argentins en 2001:

« que se vayan todos, que no quede ni uno solo ! » (qu’ils partent tous, qu’il n’en reste plus un seul !).

tout en leurs souhaitant bonne chance entre eux!

A tous les autres citoyens du monde réel, BONNE ANNEE entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'il était beau mon GEGE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hollande était donc un anarchiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Ecureuils Extraordinaires :: Les gens :: Orwell, réveille-toi !-
Sauter vers: