La Ligue des Ecureuils Extraordinaires
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Ligue des Ecureuils Extraordinaires

Forum dédié aux usagers de BLOGS@PART.Ouvert à tous ceux qui ne sont pas fermés et déconseillé aux autres.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Dites "Trente deux"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Poitiers

Dites "Trente deux" Empty
MessageSujet: Dites "Trente deux"   Dites "Trente deux" Icon_minitimeMar 23 Oct - 10:43

Trente deux. C'est le nombre de commissions gouvernementales et autres "instances consultatives" créées en un an.
En point d'orgue, en termes d'utilité sociétale et budgétaire (en ces temps d'austérité) on peut citer "La commission des téléphériques", la "Commission des télépéages" et le "Comité stratégique du calcul intensif".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
.
Peut-être faudrait-il leur murmurer que diminuer la dette souveraine, c'est aussi diminuer les dépenses...de l'Etat.
.
Ces dépenses de l'Etat sont dans une annexe à la Loi de finance appelée "Jaune budgétaire". Détails pour 2012 sur ce lien (c'est un peu volumineux et rébarbatif).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://llee.forumactif.org
LNG

LNG


Messages : 3
Date d'inscription : 22/10/2012
Age : 54
Localisation : Reims

Dites "Trente deux" Empty
MessageSujet: Re: Dites "Trente deux"   Dites "Trente deux" Icon_minitimeMar 23 Oct - 20:02

C'est des petites ou des grosses (commissions ? - bon fallait bien la faire, non ?...) CLOWN
Enfin sachant que la Commission prélude à l'Enquête de Terrain, avec une Feuille de Route, avant fondation de la Haute Autorité, on voit que ça carbure...

dis donc M'sieur l'Admin, j'ai plein de trucs à dire sur l'allure du forum : je vais où ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 44
Date d'inscription : 21/10/2012
Age : 67
Localisation : Poitiers

Dites "Trente deux" Empty
MessageSujet: Re: Dites "Trente deux"   Dites "Trente deux" Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:38

LNG a écrit:
dis donc M'sieur l'Admin, j'ai plein de trucs à dire sur l'allure du forum : je vais où ?
.
Très bonne remarque.
Tu peux créer un sujet si tu le souhaites à partir de "Nouveau", dès l'instant ou tu n'es pas à la duite d'un sujet en cours.
Je vais ouvrir un espace de discussion spécifique, mais que cela ne t'empêche pas d'en créer d'autres. Dans le cas présent, je vais créer le sujet dans la catégorie "Actu". Donc, je vais cliquer sur "Actu" mais ensuite n'entrer sur aucun fil de débat. Je vais cliquer sur "nouveau" et créer un sujet en mettant un commentaire spécifiant le thème ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://llee.forumactif.org
shadok




Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Dites "Trente deux" Empty
MessageSujet: Génération Erasmus : dernier espoir   Dites "Trente deux" Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:49

Un très beau texte
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dites "Trente deux" Empty
MessageSujet: Re: Dites "Trente deux"   Dites "Trente deux" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites "Trente deux"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ligue des Ecureuils Extraordinaires :: La France comme elle va :: Pour une autre économie-
Sauter vers: